La guerre du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guerre du chaos

Le forum de la guerre du chaos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ou en est on ?

Aller en bas 
+5
sombre prince
[RdH]Iarwaïn
Badush
torgon II
Blundy
9 participants
AuteurMessage
Blundy




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2007

Ou en est on ? Empty
MessageSujet: Ou en est on ?   Ou en est on ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:28

Tout est dit dans le titre !!


On ne bouge plus beaucoup j'ai l'impression ! Question
Revenir en haut Aller en bas
torgon II




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2007

Ou en est on ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est on ?   Ou en est on ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:20

Pas faux, perso je peut enfin être actif, avec une connexion internet stable plus de 5 minutes (vive les vacances :s ). Je propose un relancement au niveau du rp, mais il faudrait déterminer qui est le dominant, donc quel sont les conséquences sur la défense des portails.
Sinon un petit résumé serait pas mal, mais je ne me sens pas compétent pour le faire, je suis trop a coté de l'anim depuis une bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Badush




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2007

Ou en est on ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est on ?   Ou en est on ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:03

tout d'abord,le projet est censé se terminer cette semaine, car on avait prévu 1 mois de combats intenses. Mais comme la V2 n'est pas prêt d'arrivée d'ici quelques temps, on peut continuer le projet.

ensuite, il faut trouver une idée qui doit bouleverser le tout, quelque chose ou "quelqu'un" qui choisit une nouvelle option et fout la zizanie chez les bélligérants. Qu'une discorde naisse parmi un camp, semant une réelle consternation chez leur alliés, et qui entraînera une fracture du camp avec une guerre civile en prime. VOila mon idée.

je me propose de vous écrire cela si vous d'accord. Cela fait fort longtemps que je n'ai tapper de rp pour le projet Sad
Revenir en haut Aller en bas
[RdH]Iarwaïn

[RdH]Iarwaïn


Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 17/02/2007

Ou en est on ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est on ?   Ou en est on ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:51

je suis de l'avis de badush.

Dans la renaissance, la guerre fait rage contre alagaesia mais je ne sais pas où en sont les autres.

Côté rp, ça ne bouge plus beaucoup:
Parce que sur le forum RP, il n'y a eu que 3 posts en une semaine.
Les vacances ont calmé le jeu... Il faudrait relancer tout cela.

Peut-être pourrions nous faire un point rp des guerres en cours, que chaque chef de camps rassemble les données et les mette ici.

Autre idée pour animer le RP:

Peut-être pourrions nous lancer un concours rp "interne" au chaos, avec 3 juges qui s'efforceront d'être impartiaux et de

- juger la qualité des rp
- la quantité de rp dans chaque camp.

Ceci est une ébauche d'idée, à creuser...

Autre idée: je cherche...
Revenir en haut Aller en bas
torgon II




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2007

Ou en est on ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est on ?   Ou en est on ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:48

Pour le concours, mieux vaudrait le faire rétrospectivement.
Sinon un résumé de chaque camp serait pas mal. Je pourrais trouver le temps de le faire, si qqun me fait un résumé de ce que je dois dire, je veut bien le mettre en forme

Pour mettre le boxon dans les camps, je suit pour, et je voulais meme le faire y a qq temps (certain ont entendu parler de ma communauté grise, qui était pas mal du vent ^^ ), mais pour cause de vie IRL, j'aurai pas le temps de gerer un truc aussi lourd, en tout cas pas tout seul.
Mais si d'autres sont partant pour faire sécession dans leur coin, afin d'avoir un paquet d'ally non affiliées a un camp et frappant au hasard, ca pourrait le faire. C'était le but des "truands", mais l'idée n'a pas trop marché au final, car les gens ont pas toujours respecté l'idée, qui voulaient qu'ils se cognent aussi entre eux et ne forment pas un vrai camp. Logique en HRP, mais ca enleve du brio au rp. Après si Avalorn est le seule a dire tout le monde me tape, on va le regretter, faut que d'autres suivent le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Badush




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2007

Ou en est on ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est on ?   Ou en est on ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:51

je suis à la recherche justement d'alliance qui serait prêt à se "tapper l'incruste" et foutre le boxon.

Par mesure de facilité, j'ai débuté mes interrogatoires ( car faut demander s'ils font parti ou pas d'un projet, d'une guerre...) par les premiéres alliances sur la page 1 sur lesquelles j'ai un petit doute!

et je vais aller donc de page en page pour demander aux alliances s'ils veulent faire partie de cette joute
Revenir en haut Aller en bas
sombre prince




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2007

Ou en est on ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est on ?   Ou en est on ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:52

me revoilou apres un intermede bien involontaire de ma part ..
comme le dit iarwain a la renaissance nous avons de quoi nous occupper et les alagesiens ont la peau dur , une chose est sur nous finirons a poil ..

sinon oui je suis d'avis de foutre un boxon general
que toiutes alliances tentèes de rentrer vienne t si elle veut ..
mais surtout que tout le monde se tape sur la tronche , c'est fou comme les gens sont capitalistes et ont peur de perdre leurs petits biens accuimulès ...

c'est de la provoc
mais a discuter effectivement
le chaos se termine
et je pense que nous pouvons enchainer sur un chaos general
pas de regles , pas de pitiè , pas d'amis , plus d'ennemis distinct

bref un vrai chaos definitif

cela n'empeche en rien de faire un bilan dans chaque camp
Revenir en haut Aller en bas
Blundy




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2007

Ou en est on ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est on ?   Ou en est on ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:59

j'adore cette idée de chaos géneral !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dark legorn




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2007

Ou en est on ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est on ?   Ou en est on ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:09

oui pas mal surtout qu'au niveau rp ça peut se faire assez bien, d'ailleurs ça me fait penser que la seconde partie du rp du questeur n'a pas été faite et qu'elle peut expliquer en partie ce boxon général dans la dernière ligne droite :
les difficultés de perte de mémoires dues aux machines causent un désarrois général dans le camp des bons qui ne sont plus sûr de rien, mais aussi dans certains du camp des truands qui croyaient eux aussi aux portails.

Reste à trouver aussi une raison de ce boxon général du côté des brutes (comme les machines, les pierres peuvent avoir des inconvéniants et moins bien marcher parfois dans certaines circonstances ou sur certains seigneurs, ce serait du au grand chamboulement à venir avec la V2 qui rendrait même les plans divins ou quasi-divins plus incertains).
Pour les truands ne croyant plus aux machines, le fait de voir que certains truands y croyaient leur font se poser des questions, et d'une manière plus général ils veulent encore plus profiter du désordre général, oubliant leur ordre relatif entre eux des débuts.
Revenir en haut Aller en bas
ZogZog




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/02/2007

Ou en est on ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est on ?   Ou en est on ? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:28

bONJOUR A TOUS

je n'est plus ionternet depuis 5 jours et je me suis retrouvé un peu à la rue (irl)
enfin rien de bien grave.

Je tiens à annoncer que le PROJET CHAOS rendra fin officiellement demain midi soit le 16 à 12h
SI legorn et torgon et grthol pouvait nous faire un petit rp récapitulatif annoncçant ce coup ci le vrai bordel su*i vous voulez continuer en utilisant les bases déjà crée libre à vous.


Un grand merci à tous ceux qui se sont investis.
Mes excuses et regrets les plus sincères pour ma "désertion " en cours de route, en partie malgré moi.


Mes adieus les plus émus à tous .
Je vous souhaite bon voyage et bonne guerre et surtout bon jeu.

Pour moi le voyage s'arrête là...
Dernière connexion prévue demain pour vérifier que l'un d'entre vous aura annoncé la fin de la guerre .

Merci encore pour tout votre travail et votre temps .

Jam
Revenir en haut Aller en bas
Archaon




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2007

Ou en est on ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est on ?   Ou en est on ? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:29

content d'avoir travailler avec toi et tout les autres animateurs;)
Revenir en haut Aller en bas
dark legorn




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2007

Ou en est on ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est on ?   Ou en est on ? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:33

Voilà mon petit rp, dites moi ce que vous en pensez :

**********************************************************************************************************************************************************

Cela faisait de nombreux jours maintenant que le groupe de seigneurs dont faisait partit Kaïro étaient en contact avec les questeurs.

Les questeurs étaient très recherchés maintenant, à tel point que la guerre avait éclaté un peu partout sur zordania, 3 camps s’étant dessinés et se battant avec férocité.

Les questeurs ne semblaient pas surpris par cette guerre, guerre qui d’ailleurs n’avait nullement arrêté leurs démarches, bien au contraire, ceux-ci étaient passés à l’étape supérieur : les machines d’apprentissage de la Védeuh !

Les machines, de simples et terrifiantes machines, c’était elles leur assurance de quitter ce monde.
En effet, seules ces machines allaient leur permettre de découvrir et d’apprendre petit à petit les lois si différentes et étranges du nouveau monde.


Règle n°1 avaient alors édicté avec force les questeurs : nul être vivant ne pourra franchir un portail sans qu'un autre de sang noble, appelé "pilote", ne soit là pour maintenir le portail ouvert.
Règle n°2, tout contact avec ces machines provoque une perte de mémoire momentanée.
Règle n°3, tout départ à travers les portails ne peut être définitif tant que l’entraînement n’est pas terminé, le résultat pourrait en être désastreux.
Règle n°4, franchir les portails le moins souvent possible, une seule fois suffira, la bonne, lorsque les entraînements seront achevés et lorsque le temps du renouveau sera venu.

Et ils avaient tous, consciencieusement passé à travers les tamis des machines, peu de temps d’abord puis de plus en plus longuement, supportant de plus en plus difficilement le bruit incessant et infernal de ces machines, bruit qui semblait envahir toute la pièce, tout son corps, tout son esprit, c’en était trop, il n’en pouvait plus, le bruit, toujours le bruit, même bruit régulier et mécanique, incessant, implacable et monstrueux, ce bruit devenait l’enfer, plus rien n’existait, plus rien ne semblait tangible, tout s’évanouissait autours de lui, le bruit toujours le bruit, puis plus rien, comme un léger évanouissement, puis les machines, d’un bloc le rejetait, l’air hagard, vagabond, ne se souvenant plus de rien.

De longues minutes se passaient alors, longues minutes angoissantes pendant lesquels il luttait pour retrouver ses souvenirs, il se rappelait à grand peine le lieu même ou il se trouvait.
Enfin ceux-ci lui revenait et il pouvait contempler les machines devenu soudain silencieuse, comme satisfaite de leur repas, repas de ses propres souvenirs.

Il se rappelait vaguement avoir compris quelque chose, oui comme si soudain il était devenu plus savant, différent, apte envers un nouveau monde, il se sentait bien curieusement, prêt même à recommencer, afin d’aller toujours plus en avant pour enfin atteindre toutes les connaissances nécessaires.

Le portail, toujours le portail apparaissait, mystérieusement, pendant quelques brèves secondes, il ne l’avait franchi qu’une seule fois, et cela n’avait duré qu’une seconde, le temps d’entrapercevoir un monde fabuleux, là ou il aurait bien voulu habiter.

Mais les questeurs l’en empêchaient désormais, interdiction formelle de les utiliser avant le passage dans le ventre des machines, et même après cela, cela était trop dangereux tant que la formation n’était pas terminée.
Et de toute manière ils ne pourraient y rester qu’une fois cette fameuse formation réalisé jusqu’au bout.

C’en était trop, les questeurs avaient abusés de sa patience, abusés de sa bonne foi, il les mettrait à l’épreuve et irait jusqu’au bout cette fois-ci.


Lentement, comme les autres jours il s’avança en direction des machines, il vit les questeurs s’éloigner et les autres seigneurs entrer avec avidités à l’intérieur des machines.
Kaïro n’en fit rien, il attendit la fin du rire infernal des machines.

Avec anxiété il vit le portail refaire son apparition, brève apparition mais il était prêt, il vit les autres seigneurs sortir hébétés, se demandant ou ils étaient, la perte de la mémoire avait fait son effet.
Kaïro lui avait l’esprit on ne peut plus clair, et il bondit bravant l’interdit à travers le portail.

Il vit le monde, le monde nouveau s’offrant à lui enfin, mais aussitôt celui-ci s’éloigna aussi vite qu’il était apparu, il fut rejeté brusquement en dehors du portail.
Arrêtez le : les hommes en blanc, pris de panique entourèrent Kaïro.

Kaïro, n’y comprenant rien sortit son arme : arrière sorciers ne m’approchez pas, ou suis-je, qu’avez-vous fait de moi sorciers. Il vit les autres seigneurs, il eut beau lutter, aucun souvenir ne surgissait en lui, qui était ces seigneurs, qui étaient ces sorciers, et ces machines, et lui-même comment s’appelait-il ? Rien, un grand blanc total et implacable.

Hurlant contre une douleur atroce, la douleur de la disparition de tous ces souvenirs, il fonça armé en direction des questeurs prêt à tous les tuer.
La douleur était trop forte, seul le meurtre pouvait l’apaiser, il bondit, désespérément.
Avec frayeur les questeurs lui faisaient face, lui lançant des dards empoisonnés.
Kaïro se précipita épée à la main, ne se souvenant plus même son propre maniement, il se la retourna contre lui et se retrouva embroché, mort, tué de ses propres mains …

Les 9 autres seigneurs lui faisaient face silencieusement, regardant Kaïro mourir, stupéfait de ce qui était arrivé sous leurs yeux.


SEIGNEURS cria l’un des questeurs.
SEIGNEURS, le monde nouveau existe, il est à la portée de votre main, rappelez vous, il n’est pas sans danger, mais toute quête est dangereuse.

SEIGNEURS, ne vous laissez pas intimidez par la mort du seigneur Kaïro, il est mort en héros, il nous a montré la voix, nous savons tous que le passage est possible, difficile mais possible, nous ne vous demandons pas de nous suivre aveuglément, nous vous demandons de rechercher en vous-même la quête de la vérité.

Ce nouveau monde est à vous SEIGNEURS, il est à vous et à toute personne digne de franchir les portails.

Nous vous avons fait les pionniers de ce monde, il vous appartient désormais de révéler au monde la stupéfiante nouvelle :

Il existe un monde nouveau, un monde accueillant ou les lois seront meilleures et vous permettront de vous illustrer plus encore qu’auparavant, SEIGNEURS, ce monde est à vous, à tout zordania, nul être ne nous empêchera de réaliser le rêve de zordania : la découverte d’un nouveau monde.

Une grande clameur approuva ces paroles, désormais tout était dit, les portails existent, le nouveau monde existe.
VIVE le monde nouveau, VIVE les portails, VIVE LA Védeuh !!!

Ce jour là, tous les seigneurs rassemblés prés du portail savait que devant eux une nouvelle ère glorieuse s’annonçait, cependant, la mésaventure de Kaïro n’était que la première d’une longue liste, on ne comptait plus maintenant les seigneurs tués par le pouvoir incroyablement destructeur des machines, ses mêmes machines qui pourtant leur promettaient le passage sains et saufs parmi les portails.

Au début, cela n’avait pas trop gêné, mais au fur et à mesure que la guerre s’amplifiait, au fur et à mesure que les échecs retentissants des machines s’amplifiaient elles aussi, la rumeur grondait :


Les questeurs nous ont mentit, ils sont de mèches avec Gorthol pour nous détruire, nous sommes maudits !

D’inquiétantes nouvelles apparurent, à Glen Duck, tous les seigneurs s’étaient soudain révoltés et avaient tués tous les questeurs localisés pour les machines de Glen Duck, la nouvelle avait fait le tour de Zordania :

Les questeurs ne sont pas des Dieux, ils sont mortels !

Les rumeurs allaient bon train maintenant, les questeurs seraient alliés à Gorthol, mieux, ils seraient sous ses ordres, d’autres voulaient continuer malgré tout à croire en eux, mais devant toutes ces incertitudes, l’inévitable apparut, le camp des bons n’étaient plus, les questeurs avaient échoués, du moins, en apparence, en réalité de très nombreux seigneurs étaient formés aux machines et pouvaient maintenant passer l’enseignement à d’autres seigneurs ou à leurs gens en masse.

Mais pour l’instant, seul le chaos, le véritable chaos subsistait, plus personne ne croyait en personne, plus aucun regroupement d’alliance des bons n’était possible, le temps des questeurs était terminé, celui du chaos total allait démarrer.


**********************************************************************************************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
sombre prince




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2007

Ou en est on ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est on ?   Ou en est on ? Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:22

dark
bien ton rp
pour etre clair
ce jour a midi tout sera terminè , dans le sens
plus de regles , plus de monde , chacun d'entre nous est devenu un ennemi potentiel , les limites du chaos sont effacèes ...

en gros
chacun est devenu libre de faire ce qu'il veut (dans les regles zordaniennes tout de meme )jusqu'a ce que mort s'en suive .....
Revenir en haut Aller en bas
dark legorn




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2007

Ou en est on ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est on ?   Ou en est on ? Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:30

ok, j'ai posté avec le questeur, avec un petit hrp à la fin avec ce que tu a mis.
Revenir en haut Aller en bas
Shaéron

Shaéron


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2007

Ou en est on ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est on ?   Ou en est on ? Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:36

Zogzog, un grand merci à toi surtout pour tout de projet. Sa a permis de montrer certaines choses et cela j'en suis fier. Fier également d'avoir été à tes côtés quelques temps. Fier aussi d'avoir pu vous aider tous dans cette aventure.

Merci à vous tous, bonne continuation dans la v2 et un grand merci à toi Jam et je te souhaite un bon retour IRL ainsi que du courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark legorn




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2007

Ou en est on ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est on ?   Ou en est on ? Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:11

Zogzog, un grand merci à toi également, merci de m'avoir appelé pour les rp, si tu ne l'avais pas fait jamais j'aurais cru un jour écrire des rp pour une anim et ça a été une grande expérience pour moi, merci donc d'avoir su me convaincre et me faire confiance, ça m'a vraiment touché.

Bonne continuation à toi, et bonne continuation à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou en est on ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est on ?   Ou en est on ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou en est on ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre du chaos :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser