La guerre du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guerre du chaos

Le forum de la guerre du chaos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Merci Aldrien...

Aller en bas 
+5
sombre prince
ZogZog
Iluvatar
Badush
Shaéron
9 participants
AuteurMessage
Shaéron

Shaéron


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2007

Merci Aldrien... Empty
MessageSujet: Merci Aldrien...   Merci Aldrien... Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:48

Citation :
Bon je ne vais pas y aller par quatre chemin parce que j'en ai un peu marre a force... Sad

Lettre aux Organisateurs

Votre projet est sans doute très intéressant mais il va falloir revoir quelques principes élémentaires de bonnes conduites.

En 3 jours trois des alliances qui font partie de votre truc viennent de se faire piller. La faute a qui?
- Aux voleurs
- Aux Alliances qui acceptent n'importe qui.
- Aux Organisateurs qui organisent mal. Décider de tout c'est bien, gérer les camps c'est bien aussi mais faire de la prévention, essayer d'éviter les problèmes, passer du temps a comprendre les situations et a essayer de régler ça ça a pas l'air de les pre-occupés.
Peut etre qu'ils pensent que c'est le problème des admins mais ils se trompent car ce boulot supplémentaire est de la faute du projet.

Vous n'avez pas voulu solliciter l'approbation d'un admin (en tout cas je ne suis au courant de rien à ce sujet) ou l'assurance d'une surveillance (comme pour le tournoi) donc si rien ne change c'est le projet complet qui tombera à l'eau ou alors des tas de gens seront lésés parce que je ne vais passer mon temps a régler les problèmes que vous causez (bien malgré vous, je le sais).

Ce que je demande est donc clair: que l'organisation du projet prenne bien en compte ce que je viens de dire et assume pleinement le coté obscur donc:
- Soit vous vous bougez plus niveau prévention en relayant des messages de bons sens a vos participants et vous essayez autant que possible de m'aider dans mon boulot de résolution problème lié au projet?
- Soit j'invite les participants à quitter le projet ou a assumer en cas ou de problème.

Votre projet est une bonne animation pour Zord, j'espère donc que vous ferez le bon choix. Je pense que nous serons d'accord pour dire que le but ultime n'est pas de nuire mais de s'amuser au travers de cette guerre qui a l'air intéressante. Smile

Ps: Etre organisateur est une charge lourde et parfois pénible mais vue que des problèmes apparaissent ne pensez surtout pas que les Dieux règleront tout pour vous Wink


... No comment...
Revenir en haut Aller en bas
Badush




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2007

Merci Aldrien... Empty
MessageSujet: Re: Merci Aldrien...   Merci Aldrien... Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:44

qui aurait pu prévoir les pillages de greniers? dites franchement!

ça me consterne qu'on vous critique, ceux qui ont créé ce projet!


il est évidenyt qu'il faut mettre des points sur les ii, pour ceux qui recrutent des nouveaux membres, participants du projet
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar
Admin



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2007

Merci Aldrien... Empty
MessageSujet: Re: Merci Aldrien...   Merci Aldrien... Icon_minitimeMer 21 Fév - 2:44

Mon opinion est sur le fofo, pas besoin de la remettre ici Wink

Par contre, il faut s'organiser pour envoyer aux chefs d'ally des messages précisant bien les risques à accepter n'importe qui, et de la prévention sur le pillage.

Evitons d'en envoyer 50 par personne.
Il faudra faire un message "standard", et s'arranger pour le diffuser à tout le monde participant au projet.

Envoyons aussi une copie à Aldrien pour lui montrer la bonne volonté de tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreduchaos.forumsrpg.com
ZogZog




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/02/2007

Merci Aldrien... Empty
MessageSujet: Re: Merci Aldrien...   Merci Aldrien... Icon_minitimeMer 21 Fév - 3:59

Je suis un peu désolé et véner de me faire dénigrer par un aldrien

heureusement lomeriel à parfaitement synthétisé et joué la médiation à fond (bien mieux que je n'aurai pu le faire)

D'ailleur tu te sens de nous pondre une petite lettre?
tu nous la soumet demain ou apres demain ensuite on partagera le mailing entre les 3 camps
il me faudrait 3 volontaires par camp.

Sombre , Shali ou Sum et Archaon je vous laisse gére la sauce .

Je devrai etre de retour demain (enfin ça dépend pas que de moi là)
Sinon la jungle est verte il fait bon et notre bateau a pété ses 2 hélices et on a perdu la moitié du matos en fait la bouffe donc rien de grave)
on a descendu 7h à la rame je suis mort... et donc pas très clair.
Revenir en haut Aller en bas
Badush




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2007

Merci Aldrien... Empty
MessageSujet: Re: Merci Aldrien...   Merci Aldrien... Icon_minitimeMer 21 Fév - 4:09

je peux transmettre les messages dans le camp du mal.

"mauvais organisateurs" dixit aldrien, je n'ai pas envie de rester sous cette expression.

Pondez moi une lettre type, et je l'enverrez demain vers midi-13h.

est-ce que la liste des camps est actualisé au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar
Admin



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2007

Merci Aldrien... Empty
MessageSujet: Re: Merci Aldrien...   Merci Aldrien... Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:01

Cher participant,

Comme tu l'as peut être vu sur le forum,il y a eu des problèmes de pillage au sein de certaines alliances participant à cette animation.

Afin que ce genre de chose n'arrive plus à l'avenir, merci de bien vouloir suivre les conseils suivants:

- Ne pas accepter n'importe qui dans votre alliance (Se renseigner auprès de son ancienne alliance par exemple peut être utile)

-Ne donner ses login/pass à personne, ou au moins à un nombre limité et de confiance.

-Supprimer ses notes ou messages contenant des pass.

-Ne pas avoir un pass "bateau" ('azerty', 'zordania', voir le même que le login...)

Nous espérons que des pillages n'arriverons plus à l'avenir, si tout le monde y met du sien, ça sera bon.

Forme de politesse

Signature Wink

Ca serait le type de lettre à envoyer, dîtes moi ce que vous en pensez

Pour instaurer une règle qui interdit l'acceptation de nouveaux membres dans les alliances, je suis contre.
1/ On aurait quasiment aucun moyen de pression.
2/ Des joueurs dans une alliance ne participant pas à l'anim voulant venir s'amuser seraient bloqués.
3/ La proportion de pillage est minime (400 personnes, 3 pillages, moins de 1%), et diminuera si tout le monde fais gaffe Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreduchaos.forumsrpg.com
Shaéron

Shaéron


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2007

Merci Aldrien... Empty
MessageSujet: Re: Merci Aldrien...   Merci Aldrien... Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:59

Citation :
Pour instaurer une règle qui interdit l'acceptation de nouveaux membres dans les alliances, je suis contre.

Entièrement d'accord avec toi là dessus... Comment bloqué plus une anim que de faire sa ?!

Pour la lettre je suis okay aussi, on pourra pas dire qu'on les a pas prévenus des risques...
J'en envoi ou y'a déjà du monde pour le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
sombre prince




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2007

Merci Aldrien... Empty
MessageSujet: Re: Merci Aldrien...   Merci Aldrien... Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:08

je veux bien engager une conversationa vec aldrien en privè
mais une chose m'ecgappe $qui s'est fait piller dans nos alliances car je n'ai vu aucune plainte dans ce forum , ni ailleurs ...
SI QUELQU'UN POUVAIT M'EN DIRE PLUS LONG
Revenir en haut Aller en bas
sombre prince




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2007

Merci Aldrien... Empty
MessageSujet: Re: Merci Aldrien...   Merci Aldrien... Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:04

je viens de discuter avec aldrien an mp
je vous le joins

j'aimerais avoir l'avais des trois alliances concernèes ....
A LIRE DE BAS EN HAUT

Citation :
Envoyé par Demi-Dieu Aldrien le 21-02-07 à 11:59:46


Je ne suis pas en colère! C'est juste que d'habitude c'est un pillage tous les 15 jours la 3 en 3 jours sur 3 de vos alliances ça fait beaucoup!

Apres en ce qui concerne votre organisation je ne suis au courant de rien parce que j'ai pas eu le net pendant 3 semaines! Je ne doute pas de votre bonne volonté mais voila les problemes sont la quand meme!

Sinon avoir des modos c'est bien mais a vrai dire ils vont vous servir a rien sauf sur les forums.
Je n'ai pas le temps de m'occuper de tout c'est pour ça que fr33dom est la pour m'aider mais je fais en sorte que ça devienne pas n'importe quoi non plus! Donc si je dois passer un peu de temps à m'occuper de votre truc pour ne pas que ça se reproduise ça sera toujours ça de gagné Wink

http://www.zordania.com/alliances-view.html?al_aid=764
Pillée lundi.

http://www.zordania.com/alliances-view.html?al_aid=30
Pillée samedi

http://www.zordania.com/alliances-view.html?al_aid=1025
Pillés dimanche

Ce n'est peut etre qu'une coïncidence mais ça me faisait peur quand meme! Je dois bien t'avouer que je n'ai jamais vu autant de pillage en si peu de temps et comme ils sont tous dans votre projet je me suis a avoir peur!

Voila ^^

Sombre Prince @ 21-02-07 à 11:37:27
| salut aldrien ...
| je viens a toi suite a ton annonce sur le pillage ...
| j'espere trouver une solution , mais pour tout te dire nous sommes tous tombès sur le cul ...
| pas de ta reaction directement , mais je ne sais pas si tu y passes mais un forum du chaos existe ou toutes les alliances confondues de chaos converent et posent leurs problemes ..
| nous essayons de les resoudre tous ensemble et cela se passe franchement dans un bon esprit ...
| nous conversons tous entre camps par soucis d'equilbre entre chacun d'eux , d'eviter les massacres , de garder un etat d'esprit de jeu dan,s la bonne humeur
| et honnetement personne ne se plaignait jusqu'ici ...
|
| maintenant les pillages
| je n'en avais meme pas entendu parler et ne sait meme pas qui a etait piller et par qui ..ET QUAND ???
|
| seul toi peut m'eclairer la dessus ...
|
| est ce vraiment du a l'organisation du chaos ou cela reste il dans la moyenne des pillages toujhouirs existant sur zord ???
|
| crois moi qui si nous avions eut vent de cette affaire nous aurions chercher une solution rapide et efficace ....
|
| pour tout te dire je ne trouves pas ca cool de tout mettre sur l'organisation du chaos ..
| nous n'emmerdons personne
| nous n'obligons personne
|
| tu te plains qu'aucun admin n'y participe mais comme tu le soulignes , vous aviez deja soulevè le proibleme de votre surchaf*ge de taffe n vue de la v2 ...
| nous avions des modos qui etaient chargès de vous rapporter les problemes si il y avait , ou que nous ne pouvions pas solutionner a l'amiable ...
| BREF NOUS AVONS ESSAYER DE PENSER A TOUT POUR ;...
|
| evidemment tu me diras les pullages , nous n'y avions pas penser ...
| ET NON PAS DU TOUT ....
| mais je ne vois pourquoi nous remetrions notre organisation en cause et mettre tout ce boulot a la poubelle ...
|
|
| je peux comprendre ta colere ..
| si tu as des solutions , des idèes ou autre chose discutons en ..
| MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/02/2007

Merci Aldrien... Empty
MessageSujet: Re: Merci Aldrien...   Merci Aldrien... Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:32

Euh voilà l'histoire de l'alliance 3 raconté par la victime lui-même:

Citation :
Un évènement terrible est survenu dans le clan Qu'ellar'orl.

suite a une dispute entre 2 membres, un des 2 a vidé tout notre grenier et a détruit son compte....réaction excessive, et qui pénalise TOUT nos joueurs ainsi que moi meme. Ce grenier la nous l'avions engraisser durant 2ans.......des centaines de milliers de ressource perdu....sans exageration aucune.... aujourdhui nous sommes attéré, l'envie de cessez de jouer est tres forte pour nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Shaéron

Shaéron


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2007

Merci Aldrien... Empty
MessageSujet: Re: Merci Aldrien...   Merci Aldrien... Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:04

Mouais enfin, je parlerai pas sur le forum car je vais encore m'emporter contre un Aldrien injuste au possible...

Mais c'est impossible pour nous de faire face a des pilleurs, et nous ne pouvon pas non plus rendre des ressources piller...
Ok il a du taff mais de là à tous nous pénaliser, c'est un peu n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
sombre prince




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2007

Merci Aldrien... Empty
MessageSujet: Re: Merci Aldrien...   Merci Aldrien... Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:49

il faudrait connaitre egalement la raison des deux autres pour ceux qui auraient des liens ...
MAIS TOUJOURS EST IL QUE POUR CETTE PREMIERE ALLIANCE
nous n'y pouvons absolument rien
Revenir en haut Aller en bas
ZogZog




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/02/2007

Merci Aldrien... Empty
MessageSujet: Re: Merci Aldrien...   Merci Aldrien... Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:28

Iluvatar
ta lettre me semble ok.



Shaeron peux tu te charger du camps des bons(n'hésite pas à déléguer une paprtie du mailing à certains de tes potes si tu manques de temps)

Baduss le camp des brutes

shinji ou tout membre de ton ally le camp des truands.

N'oubliez pas de mettre les balises url pour le lien vers le forum.
un peitt cordialment ou amicaelment en formule de politesse
et quelques couleur pour rendre visible les points importants.


D'avancce merci.
Revenir en haut Aller en bas
Silv1




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2007

Merci Aldrien... Empty
MessageSujet: Re: Merci Aldrien...   Merci Aldrien... Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:14

moi je peux aider pour le camp des bons si jamaisrpeviens moi ingame
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/02/2007

Merci Aldrien... Empty
MessageSujet: Re: Merci Aldrien...   Merci Aldrien... Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:11

Messages en cours d'envoi avec en rajout:

- l'annonce de 3 pillages en 7 jours (pour faire peur)
- Vouvoiement
- Couleur sur les conseils et gras
Revenir en haut Aller en bas
Shaéron

Shaéron


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2007

Merci Aldrien... Empty
MessageSujet: Re: Merci Aldrien...   Merci Aldrien... Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:35

Lettre envoyée à tout les membres du camp des bons.
Revenir en haut Aller en bas
sombre prince




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2007

Merci Aldrien... Empty
MessageSujet: Re: Merci Aldrien...   Merci Aldrien... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:33

maintenant je pense que chaque alliance est suffisament responsable ..
ET SE FAIRE PILLER
fais partie du risque a prendre ...
nous sommes suffisamment adultes et responsables , et que chacun assume son risque ...
IL n'existe pas d'assurance contre le pillage
en partant de ce principe chacun prendra garde .....

pour aldrien
il digere la pillule , pour eux le chaos n'etait que fumisterie a cotè de leur projet ....

que chacun garde ses moutons
Revenir en haut Aller en bas
Shaéron

Shaéron


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2007

Merci Aldrien... Empty
MessageSujet: Re: Merci Aldrien...   Merci Aldrien... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:38

Projet qui d'ailleur va tomber à l'eau mais je ne dit rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[RdH]Iarwaïn

[RdH]Iarwaïn


Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 17/02/2007

Merci Aldrien... Empty
MessageSujet: Re: Merci Aldrien...   Merci Aldrien... Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:46

Qui est le pillard?

On pourrait pas aller l'anéantir, par exemple à 24 contre 1, histoire quil comprenne que c'est pas joli joli ce qu'il a fait?
Revenir en haut Aller en bas
Badush




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2007

Merci Aldrien... Empty
MessageSujet: Re: Merci Aldrien...   Merci Aldrien... Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:56

Lettre envoyé à tous les chefs d'alliances du camp des brutes
Revenir en haut Aller en bas
Aldrien

Aldrien


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2007

Merci Aldrien... Empty
MessageSujet: Re: Merci Aldrien...   Merci Aldrien... Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:10

L'injuste est la ^^

Je viens de m'inscrire pour vous dire que je vais surement rentrer dans une alliance qui fait partie de votre projet. Je serais donc un peu plus au courant de ce qui se passe ^^

Si vous voulez un coup de main pour organiser votre truc ou gerer les problèmes vous pouvez donc me sonner et me donner acces au partie du forum que je ne vois pas (s'il y en a). D'autres pourront vous le confirmer je n'ai pas du tout l'intention de tirer la couverture sur moi (sur le tournoi par exemple) donc c'est juste un coup de main que je vous propose, à vous de voir!

Sinon vous avez bien eu raison de ne pas m'agresser et de m'envoyer des diplomate parce que sinon y'en a qui ne jouerai plus ^^
Faut arreter de s'emballer pour deux mots! On me dit tous les jours que je suis mauvais admin et pourtant (mis à part une fois) je n'en fais pas de caca nerveux! J'ai deja proposé de partir et tout le monde me demande de rester ou presque donc finalement je ne suis pas si mauvais ou injuste! (encore une reflexion qui ne me fait pas plaisir).
Pour revenir une derniere fois sur les deux mots de la discorde sachez qu'ils n'avaient que deux buts:
- Vous faire reagir rapidement
- Faire comprendre à certaine personne que la maladresse d'expression est tres pénible ^^

Vous vous êtes énervés pour un petit truc qui représente un 1/10 de ce que j'entend par jour donc comprennez mon dessaroi, quand, meme ici je suis critiqué! En acceptant Zord d'etre admin j'ai pas plus demandé que vous les critique et pourtant j'en reçois bien plus que ça sans rien dire....
Donc à tous ceux qui pense que c'est dans mon role de me faire agresser gratuitement avec le sourire j'espere que vous changerez d'avis!

Finalement ce que je fais tous les jours c'est de faire un projet avec 5000 membres. Vous vous le faites pendant 1 mois avec bcp moins de gens et avec un peu d'aide d'admin en cas de soucis majeur alors j'espere que vous comprendrez ce que je vis ^^

Bref, tout ça pour dire que je quand meme la pour vous filer un coup de main si ça vous tente malgré ce que certains pourront penser!
Revenir en haut Aller en bas
Badush




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2007

Merci Aldrien... Empty
MessageSujet: Re: Merci Aldrien...   Merci Aldrien... Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:11

t'es pardonné Very Happy

t'es pas un mauvais admin loin de là.

Tu as le mérite de beaucoup de joueurs y compris moi. Et cela me fait plaisir que tu participes au projet.

La règle primordiale, c'est que tu t'amuses dans le jeu.

J'espére que nous n'aurons pas trop de demande niveau administration à te faire
Revenir en haut Aller en bas
Aldrien

Aldrien


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2007

Merci Aldrien... Empty
MessageSujet: Re: Merci Aldrien...   Merci Aldrien... Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:11

Citation :

J'espére que nous n'aurons pas trop de demande niveau administration à te faire

J'espere aussi ^^ Et merci de petit mot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Aldrien... Empty
MessageSujet: Re: Merci Aldrien...   Merci Aldrien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Aldrien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre du chaos :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser